N° 45 de rodriguez-monroy Vendredi 17 Juillet 2009
SUJET : ARDAILLERS bonjour,
tout d\'abord, je souhaite vous féliciter pour te travail accompli, votre site est un vrai bonheur et témoigne de l\'ardeur que chacun a mis dans ces recherches. donc merci
ensuite, juste une petite remarque :
je Ardailleroise, mais je vois que vous avez noté Ardailles, or depuis mon enfance Ardaillers porte un R final, il n\'y a que depuis quelques années que la DDE l\'a enlevé.
Aussi, je vous remercie de rajouter ce petit R auquel je l\'avour je suis attachée et sinon de m\'expliquer pourquoi celui-ci a disparu.
bien amicalement
céline Rodriguez-Monroy - Le Mas Gibert - Ardaillers
max.crm@aliceadsl.fr
COMMENTAIRE de Le webmaster
Lundi 20 Juillet 2009
Bonjour et merci de votre intérêt pour nos travaux.
Je suis tout à fait d\'accord sur la graphie d\'Ardaillers.Mais le lieu d\'Ardaillers est cité des dizaines de fois dans les pages de ce site, et je n\'ai pas repéré le délinquant.Pourriez-vous me donner plus de détails.
Cette difficulté n\'est pas récente: dans la copie du cadastre de 1625 on trouve le lieu d\'Ardaliers, et dans ce même livre Ardailles dans la table alphabétique.
Cordialement
Gilles
COMMENTAIRE de Céline Rodriguez-Monroy
Vendredi 24 Juillet 2009
Bonjour et merci de votre réponse, le délinquant se trouve dans : \"Vous trouverez ci-dessous la liste des relevés ou numérisations des communes\"
mais ce n\'est pas grave. je suis soulagée de savoir que Ardaillers garde son R.
et je vais de ce pas écrire à la DDE !
merci encore et bonne continuation. COMMENTAIRE de Jean
Mardi 22 Juillet 2014
Céline, Il est un peu tard pour rectifier ce courrier à la DDE, mais je trouve qu\'écrire \"je vais de cette plume écrire à la DDE\", aurait été mieux. Cordialement.